Réduire la taille du texte Agrandir la taille du texte Imprimer cet article Imprimer cet article Envoyer cet article Envoyer cet article

CHAMPIONNATS DU MONDE D’ESCRIME HANDISPORT 2017

Les championnats du monde d’Escrime Handisport se sont déroulés du 7 au 12 novembre 2017 à Rome.

Nous pouvons noter la présence de 3 escrimeurs (se) du Cercle Sportif de l’Institution Nationale des Invalides, porteurs de la double licence Fédération Française Handisport et Fédération des Clubs de la Défense.

L’équipe de France rentre avec 3 médailles de Bronze en individuelle dont 2 pour Yannick IFEBE, licencié au Cercle Sportif National des Invalides et 1 pour Maxime VALET, licencié à l’UC TOULOUSE.

Par équipe, l’équipe de France termine 5ème en Epée Dames, 4ème en Fleuret Hommes, 6ème en Sabre Hommes, 5ème en Sabre Dames et 2nd en Epée Homme.

Une fois encore, 3 de nos athlètes ont porté fièrement les couleurs de la ligue Île-de-France et de la Fédération des Clubs de la Défense.

Félicitations à eux !!